Racing

NOS PRESTATIONS

tiret

preparation

PRÉPARATION

Notre structure se charge de préparer votre voiture de course. Cela inclut tous les réglages châssis, la préparation moteur (sur demande uniquement), tout ce qui touche à la fiabilité de la voiture, les vérifications et même des conseils autour des organes de sécurité, la prise en charge des passeports techniques des voitures ainsi que le montage d’acquisition de données.

entretien

ENTRETIEN

L’entretien de votre voiture de course est assuré par Pegasus Racing. Elle sera révisée, contrôlée au niveau des organes mécaniques et électriques et, pour finir, nettoyée

reparation

RÉPARATION

Bien entendu, tous les petits « bobos » inhérents à l’utilisation de votre voiture en condition course peuvent être réparés : moteur, boite de vitesses, châssis, carrosserie, peinture et les organes électriques.

coaching

COACHING

Nous vous donnons la possibilité de vous perfectionner à la conduite sur circuit avec un pilote expérimenté et aguerri aux compétitions automobiles. Nous adaptons chaque prestation selon vos demandes et désirs.

daytrack

DAY TRACK

Venez avec votre propre véhicule de course et faites vous faire plaisir sur un circuit afin de vous perfectionner. Toute notre organisation humaine (ingénieur de piste, mécanicien ou aide à la lecture de datas) et matérielle (transport, organisation, location circuit, catering) peuvent être mise à votre disposition. Cette prestation est disponible sur demande alors n’hésitez pas à nous contacter !

vente

VENTE

Il n’est jamais facile d’acheter une voiture de course en toute confiance. C’est pourquoi Pegasus Racing vous propose deux services :

– la vente de voitures de course détenues par la structure

– l’aide à l’achat d’une auto (conseils sur la catégorisation, la qualité de la voiture, le budget vente et d’exploitation, sur la propre utilisation de la voiture, etc…)

NOTRE HISTOIRE

tiret

course

Pegasus Racing est une écurie de course automobile fondée en 1998 par Claude et Julien Schell. L’écurie est basée à Geispolsheim, une commune alsacienne, proche de l‘agglomération strasbourgeoise.

L’historie sportive de Pegasus Racing débute en 2000. A cette époque, la structure est impliquée en monoplace, notamment en Formule Ford ainsi qu’en Formule Renault. Elle remporta plusieurs courses et championnats comme l’Euro-Asia-Cup en 2000, le Championnat d’Allemagne en 2011 et de France en 2002. Les efforts de Pegasus sont récompensés dés 2003 lorsqu’un partenariat avec Mygale est signé afin de développer la SJ 2003.